Terrence McCulley , le nouvel Ambassadeur des USA en Côte d’Ivoire se présente en vidéo

Article : Terrence McCulley , le nouvel Ambassadeur des USA en Côte d’Ivoire se présente en vidéo
22 novembre 2013

Terrence McCulley , le nouvel Ambassadeur des USA en Côte d’Ivoire se présente en vidéo

Le nouvel Ambassadeur des États-Unis en Côte D’Ivoire, Terrence McCulley, a présenté ses lettres de créance au Président Alassane Dramane Ouattara, qui ont été de plus acceptés, bon aussi pour ce fait je ne sais pas trop si l’on peut refuser aussi un ambassadeur des USA, mais bon.

Terence P McCulley ambassador
Terence P McCulley ambassador

Son Excellence Terrence McCulley se dévoile un peu en vidéo, pour la communauté ivoirienne et africaine. Vraiment trop rare de voir ce genre de campagne de communication de la part de politique donc, on apprécie vraiment l’initiative.

On apprend ainsi que son Excellence Terrence McCulley est marié et père de deux enfants. On apprend également qu’il a servi en tant qu’Ambassadeur des USA au Nigéria, au Mali et travaillé dans les ambassades du Togo et du Sénégal et encore.

Son Excellence Terrence McCulley est né dans l’Oregon sur la côte ouest des USA, et parle couramment le français. En plus il est fan de foot et soutiendra notre équipe nationale, les éléphants de Côte d’Ivoire lors de leur voyage au Brésil, tant que celle-ci ne rencontrera pas l’équipe des États-Unis du moins.

Nous accueillons également son Excellence Terrence McCulley avec beaucoup de chaleur et somme vraiment ravi d’une telle initiative qui devrait inspirer plus d’un politique.

Découvrez son Excellence Terrence McCulley dans cette vidéo postée par le service de communication de l’ambassade des États-Unis sur YouTube.

Partagez

Commentaires